Demande de devis

1 - IDENTIFICATION DU DEMANDEUR

Civilité
MadameMonsieur

Nom

Prénom

Statut
PropriétaireMandataire

Adresse

Code postal

Commune

Téléphone

E-mail

2 - IDENTIFICATION DU LOGEMENT MEUBLE

Nom et adresse du meublé à classer
(Précisez le bâtiment, l’étage et le n° d’appartement) :

Code postal

Commune

3 - NATURE DE LA DEMANDE

Classement actuel

Classement souhaité

4 - PRE-DIAGNOSTIQUE

Date de construction ou rénovation

Surface de l'habitation en m²

Nombre de pièces d'habitation

Capacité demandée (personnes)

Bénéficiez-vous d’un Label ?

OUINON

Si oui précisez :

Superficie des chambres > 7m²

OUINON

Hébergement de + de 6 personnes 2 Salles de bains ou Salles d’Eau

OUINON

Hauteur sous plafond > 1.80m

OUINON

Hébergement de + de 6 personnes 2 WC

OUINON

Tous les sanitaires (toilettes -salles d’eau) / sols / murs / plafonds / mobilier / literie / cuisines & équipements sont propres & en bon état ?

OUINON

Chaque pièce d'habitation dispose d'un ouvrant sur l'extérieur

OUINON

L’éclairage en fonctionnement dans toutes les pièces

OUINON

Présence d’occultation opaque (volets/ double rideaux… ) sur les ouvrants ?

OUINON

Chauffage dans chaque pièce

OUINON

* Notion de pièce d’habitation : Une pièce d’habitation est séparée des autres pièces par des cloisons fixes et doit disposer d’une surface minimale de 7 m² d’une hauteur sous plafond minimale de 1,80 m avec un ouvrant sur l’extérieur. Une pièce qui ouvre sur des terrasses ou balcons avec des équipements de type véranda (avec ouvrants) est considérée comme une pièce d’habitation.

5 - ALBUM PHOTOS

Désirez-vous un ou des albums photos?

OUINON

30.00 € HT x hébergement(s)

6 - TARIFS ET MODALITES DE LA VISITE DE CLASSEMENT

Tarifs en vigueur depuis le 1er juillet 2016
125 € HT - Frais de dossier & déplacement en sus sur devis

La demande de visite de classement sera prise en compte à réception du dossier complet : Formulaire demande de classement & Cerfa N° 11819*03 (envoyé avec le devis) & règlement. - La facture sera remise à l’issue de l’audit.

7 - ACCORD

A réception du devis, les formulaires accompagnés du règlement devront être adressés à : SAS CMDT – 22 Chemin de Pascal - 26200 MONTELIMAR